Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2011

Année

Il y a des jours où quand j'ouvre ma banette, je me dis que j'aurais mieux fait de rester dans mon lit, soit parce qu'elle est trop pleine soit parce qu'elle est trop vide. Ce matin ce n'était pas trop la hauteur du remplissage qui m'a posé problème mais l'un des papiers qu'elle contenait. Il s'agissait d'une fiche de renseignement destiné a un stagiaire ergothérapeute. Linfirmier coordinateur étant absent la matinée, j'ai passer la matinée a me demander ce que c'était que ce truc et a me dire que j'allais lui sauter dessus dès son arrivée ce que j'ai fait.

Il m'a expliqué que le directeur et lui avait signer une convention de stage pour un mois pour une stagiaire ergo. Ca m'a surpris parce que je lui avais clairement exprimé mon refus d'en prendre pour l'instant mais il parait que c'est une fille de la vallée et qu'on ne refuse rien a une enfant de la vallée (ce qui techniquement n'est pas faux...). Mais ce qui m'a le plus perturbée c'est quand il a ajoutée avec un sourire c'est qu'il commençait à me connaître et qu'il n'oubliait pas mon Cv et que si ça pouvais m'aider à passer le cap de l'année dans un poste, ce ne serait que du bonus.

Sur ce point il a raison, mon "record" dans un poste est de 11 mois et quinze jours. Et maintenant que le convention est signée, soit on l'annule très rapidement histoire que l'étudiante puisse se retourner soit faudra bien que je sois présente pour m'acceuillir puisque je suis la seule ergo. Ce qui forcément fera qu'à la fin du stage je serais dans le poste depuis un an et une semaine. Deux défis à la fois, je suis pas sûre que çe soit une bonne tactique... Mais bon, il paraît qu'il faut que j'apprenne à faire confiance, autant à moi qu'aux autres d'ailleurs. Et puis comme je n'ai pas regarder les annonces d'emploi depuis ma prise de poste, le coups des un an, moi , ça m'angoisse pas. Reste donc a s'occuper de cette jeune fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité