Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2005

Google et les psychotiques

C'est fou le nombre de gens qui arrive sur ce blog en cherchant "Psychotique" ou "Dépression psychotique" dans Google. Pour les premiers, je sais pas vraiment ce que vous chercher mais si c'est la définition, allez donc voire le premier post. Pour les second, je vais réfléchir. La déprssion chez les psychotiques étant un sujet qui met mon prof de psychiatrie en colère, je sais pas trop ce que je vais pouvoir faire pour vous. En même temps, ceci est un blog, pas un site médical sérieux, donc contez pas sur moi pour tout. Et pour les canadiens : Google, c'est vachement mieux que Yahou vous savez.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui, je suis comme tout le monde, ç a m'arrive de ne pas savoir quoi, dire. J'ai passer ma journée à réviser la neuro et la psychiatrie. C'est pas très pationnant comme truc. Mais t'inquiète pas, j'ai commencer à me faire remarquer après le bac. avant tu est dans un lycée ou tu connais plein de monde, t'est près de chez toi, c'est pas facile d'assumer sa différence. A lma fac, c'est plus facile. Il y a tellement de monde que personne fait vraiment attention. Quoique, mes copines confirme que quand je passe tout le monde me regarde mais personne dit trop rien. De toute façon les ergos passent pour des allumés donc c'est noramle pour eux;
C
Ben qu'est-ce qu'il y a ? T'es pas malade au moins. Parce que t'a pas écrit un roman aujourd'hui. Moi j'aime bien quand t'en écrit des pages entières. J'suis morte de rire toute seule chez moi avec mes chats qui me regardent comme si je venais de Saturne. Ils n'ont peut-être pas tort. Enfin bon. POur en revenir à mon précedent message, si il m'arrive jamais rien c'est peut-être parce que j'essais de passer inaperçue. C'est vrai que à force de me prendre plein de remarques dans la gueule alors que je ne dit rien à personnes; j'essaie de me faire oublier. Du coup ma vie est d'une monotonie extraordinaire.<br /> @+++<br /> C'ian
Publicité