Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2005

Planète ergo

La planète ergoweb vient de s'agrandir. Un nouveau blog de future ergo est maintenant connu et référencé. A la joyeuse époque de la première année de médecine, des avions qui volent partout, des P2 en string sur le bureau du prof... Si cette joyeuse époque vous manque ou vous tentent, n'hésitez pas, ça décoiffe. Et surtout attendons quelque mois de voir ce que devient une première année d'ergo plongé de ce monde tout nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas grave, il parait que moi aussi. Pis franchement j'aime bien avoir des comentaires :p
M
Juste pour dire que je suis ravie de faire partie de la planète ergoblog<br /> (attention je suis trés bavarde)
Publicité