Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2005

En mai, cherches ce qui te plait.

Un nouveau point sur les accès Google. "Psychotique" tient encore le haut du pavé, suivit de plus en plus près par "cyporex". et maintenant place au requëte spéciale.

"La Gloire de ma mère"
C'est un titre d'article mais c'est un mix du "la Gloire de mon père" et "Du chateau de ma mère". Après je sait pas ce qu'il cherchait.

violence hopitaux psychitrie
On va pas se voiler la face, oui il y en a. Mais c'est quoi la question? Analyse, témoignage, ... Bref dans les deux cas, il y a pas vraiment ici.

escuse apres avoir sécher les cours
Ah non, ca je suis contre. Quand on sèche, on assume comme un grand et on trouve son excuse foireuse tout seul. (Bien que je soit de ceux qui écrivent carrémùent qu'ils ont sécher sur les billets d'absence)

cyporex par un danois
qui semblait parler que le danois. C'est bète moi je le parle pas et je l'écrit encore moins.

cyporex mur
A non, je fait que dans la sculpture désolé.

fracture coxis
La je vois pas. Ca fait mal et le meilleur traitement c'est la bouée. t'a l'air con à t'assoir sur ton canard en plastique mais il parait que ca soulage bien.

reparer un trou sur un canape en ski
On écrit pas "sky" quand on parle de simili cuir? Nan parce que des canapé en ski, j'en ai pas croiser. Quand à réparer un trou dedans, franchement mois je rachète une housse.

ergotherapie
Mais encore? Parce que ca pourrait presque être la.

psychopathie  psychiatrie
Ouais, je sais ce qu'est un psychopathe, j'en ai croiser deux ou trois.

l'himalia
C'est haut c'est blanc et c'est montagneux.

jeu d`esprit apeller les morts
A nan, je fait pas du tout dans le spiritisme. Faire tourner les tables, ca a jamais été mon truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai quelques perles aussi, je vais me les noter quelque part...
C
Y'en a qui cherchent vraiment n'importe quoi. Le pire c'est qu'en cherchant n'importe quoi ils en arrivent à tomber sur ton blog. Enfin c'est marrant après tu fais de super messages où tu te fous à peine de leur gueule.<br /> @+++<br /> C'ian
M
Pour le danois c'est bête ça aurait pu m'être utile vu que je vais partir au danemark et que j'essaye d'apprendre cette langue (prononciation impossible à prononcer)<br /> Autrement j'aime bien ta façon de répondre aux égarés googliens
Publicité