Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mai 2005

Dernière ligne droite

Hé oui, c'est déjà la fin du mois de mai. Dernière ligne droite pour ma stagaire qui nous quitte à la fin de la semaine.Dernière ligne droite pour mon appartement aussi puisqu'il ne me reste qu'un mur du salon (Oui mon amour, après je te jure, j'arrète pour au moibns trois mois).
Deception d'abort puisque je vais à nouveau me retrouver seul ergo dans ma grande salle. Ces questions et sa présence vont me manquer mais je vous ferait un résumlé de son stage, c'est promis.
Bonheur ensuite puisque mon appartement est presque finni et que ca change pas mal. Je vous ferai aussi un descriptif. Vu la tête de Maria, la cuisine n'est pas verte pomme et rouge comme prévu au départ (vu que Noël, c'est passer) mais verte avec des éléphant bleu turquoise. J'adore, c'est super lumineux. Pour le reste de la maison, je vous ferrai un topo un autre jour, j'emmène Maria au resto et au ciné.

Bonne soirée à tous.
C'était Mr PMD dans le rôle du passage éclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouai mais on voit plus le rapport annanas/cuisine que éléphant/cuisine. Enfin bon ce que j'en dit moi... <br /> @+++
M
On met bien des annans dans une cuisine, pourquoi pas des éléphants.
C
Des éléphants turquoises...dans une cuisine...T'es sûr que va bien dans une cuisine des éléphants turquises ? Et Maria n'a rien dit ?<br /> Je suppose que c'est comme tout, il suffit de s'y faire.<br /> @+++<br /> C'ian
M
ça doit rendre bien vert avec des éléphants turquoises... même si j'ai du mal à imaginer des éléphants dans une cuisine...<br /> Bonne journée
Publicité