Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juin 2005

Marilise ou la révélation

Chose promise chose due. Je vais vous raconter ma folle vie vec Marilise.

Je doit dire que je comprend Antoine. Avoir un stagiaire efficace, c'est le pied. Il suffit juste de papotrer et de surveiller. Bon parfois faut aussi se replonger dans les cours mais c'est pas un soucis, on a toute la journée pour ca. J'ai adorer ces deux semaines. Marilise est très vive et volontaire. A la fin, elle prennait tous les patients en charge et moi je m contentait de surveiller en papotant avec les patients. J'ai même cru qu'elle allait aprrendre l'ensemble des catalogues de fauteuil par choeur juste pour trouver la perle rare pour un patient. Heureusement que les liens de Psychotique était la pour l'en dissuader. En même temps, je me rend compte qu'il y a pas de boulot pour deux. Du coups j'hésite à répondre aux école pour des deuxième et troisième année. Je sait pas si ca peut vraiment leur apporter quelque chose. Et puis sortout, je me voit pas glander pendant deux mois; Deux semaines ca va mais plus, je croit sque j'aurait finit par plus lui laisser tout les patients. En même temps, je n'ai strictement aucune idée du nombre de patients moyens laisser aux stagiires. Va falloir que je demande à Psychotique avant de me décider. Mais en tout cas, l'année prochaine en mai, j'ai un nouveau stagiaire.

Bon c'était pas vraiment la vie de Marilise dans le service mais comme ca, je garde un peu le suspence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité