Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2005

Hollidays

...I want hollidays
To come back home
I want hollidays
to watch cloud
Je veux des vacances
pour rester avec ma femme tout simplement...
to be continue

Une chaine envoyé par une connaisance anglophone. J'ai trouver ca mignon comme principe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attend d'être à l'école puis de trvailler. Tu verra ce que je veux dire :p
M
ben moi je suis en vacances et je recherche du boulot alors ça colle pas trop dans l'esprit hollidays... désolée
Publicité