Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2005

Psychotique à Paris

Et oui, depuis Dimanche soir, je fréquente ce beau monde qu'est la capital.
Apprentissage difficile du RER (Merci Maria) et tranche de rigolade quand même.
Dimanche j'arrive avec mon beau sac à dos bleu et mes espoirs de conquête de valmidation de stage. Maria m'attendait car Mr PMD faisait je sait plus quoi. Bref, entre fille, on descend dans les couloirs obscurs du RER. Et justement, en voila un sur le quai. Moi, pauvre innocente toute dépaysé, je monte dedant. Et Maria me crit de descendre en faisant des grands gestes, pendant qu'un buzzer s'en prend à mes oreilles. Je redescent de justesse et elle me montre un écran en lm'expliquant que c'est pas le bon train. Vous saviez vous que tous les RER allaient pas au même endroit? Ben moi je savait pas et j'ai failli me retrouver je sait pas ou. Bref, la vie à Paris, c'est plein de dangers.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, le RER moi je le prends presque tous les jours... j'ai de l'entrainement. On s'habitue vite surtout une fois qu'on s'est trompé et qu'on se retrouve par accident à l'opposé de là où on voulait se rendre au départ. Bon séjour à la capitale!
Publicité