Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 février 2005

Les schyzophrènes

Jen ai marre, je révise la schyzophrénie pour mon stage mais je comprend rien. Entre les schyzophrène paranoïde, les catatoniques et les ébéphrènes, c'est la galère. Je les mélange tout le temps. Enfin j'espère que ça va se clarifier durant le satge. Et bonne nouvelle, comme il a pas assez neigé cette semaine, ca va continuer la semaine prochaine. Vous vous en foutez mais c'est le drame car un des bonzaï de ma soeur a rendu l'âme. C'étais un ficus et le pauvre a geler parce qu'il était trop près de la fenètre. Ca nous apprendra à prévoir le double vitrage.

Bon maintenant c'est le week end. Demain normallement cinéma mais les petits savent toujours pas ce qu'ils veulent voir. Et mes parents ont profiter de ce répit inespéré pour partir en week end sans laisser d'adresse ni brancher leur téléphone. Je vous jure, c'est plus ce que c'étais les parents. Suffit qu'un enfant prenne son indépendance pour que ca fasse des folies avec les suivants. Sur ce bonne nuit et bon week end. Forcer par trop sur le Xanax, c'est mauvais pour la santé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité