Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2005

Fin d'une vie

Au secours, les p'tits veulent rester. Ils sont tellement content des activités qu'ils font à la maison de retraite qu'ils ont négocier avec mes parents pour rester une semaine de plus. Si j'avais su, je me serait pas pris la tête. Voila une piste interressante pour tous les parents d'enfants survoltés : les activités de la maison de retraite. Ca les occupe et en plus ils se font plaisir à décorer la maison de leurs oeuvres. Bon je vais pas critiquer, certaines sont mieux que mes pires horreurs. Et en plus, ils ont obtenus gain de cause. C'est hallucinant ça. Moi, il y a fallu que je passe deux ans dans un foyer avant de pouvoir envisager de prendre un appartement avec ma soeur et maintenant, ils lachent les deux derniers dans la nature avant la majorité pénale. C'est hallucinant ça. Et c'est surtout dommage pour le salon qui ressemble plus à un champs de bataille qu'à autre chose. Je vais pas rentrer dans les détails mais il y a des vetements partout. En plus ce matin, ils ont grogner parce qu'on a fait trop de bruits en petit déjeunant. C'est quand même pas de notre faute si ils se couchent après deux heures du matin. Il parrait que c'est après minuit qu'il se passent des choses interressantes sur les server NWN. Je vous avoue ne pas être aller vérifier. En tout cas, ce matin, on a pas fait plus de bruits que d'habitude a part peut-être ma soeur et ses cannes anglaises qui sont pas extrèmement discrète.
Rien à voir mais dans la catégorie bonne nouvelle : je suis en stage de psychiatrie. C'est trop bien je vais mefaire plein de copains psychotiques et revoir mon psychiatre adoré (vous savez celui dans les bras de qui je suis tombé). Ca va être de la folie pure.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité