Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2005

Les grandes découvertes


Grande découverte grâce à une mailing liste d'ergo, on est passer à la télé. C'est sufisament rare pour être souligner et en plus l'émission est disponible sur le web. Bon c'est pas d'une très grande qualité vu qu'ils accultent tous le coté psychiatrie du travail, mais pour un reportage sur le travail d'un ergo en fonctionnel, c'est plus que nickel. Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis en forme. Alors d'avoir vu un erho qui bosse à la télé, c'est d'autant mieux.
Autre découverte de la journée, je suis convié à participer à un concours photo. Ca ne concerne que les étudiants de deuxième année mais c'est pour réaliser des affiches et des plaquettes d'information sur le métier. Et en cadeau bonus, on peut gagner un an d'abonnement à ergOThérapie, le journal indispensable qui me manquais. Encore un moyen pour l'instance étudiante pour qu'on s'inscrive au week end inter ergo du 1er mai. Mais non, je n'irai pas. Je résisterai à toute les tentations. Trop de mauvais souvenirs de l'année dernière. Entassement dans certains chalets laors que les organisateurs avaient plus que de la place, manque de nourriture, soirée naze, intervenants chiants... Bref pas la peine de me demander, même si c'étais gratuit, j'irai pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité