Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2005

Douleur

Déception intense
Odeur trop sucrée
Utopie révée
Leurre fugace
Eternel refuge
Ubiquïté ambigüe
Retour aux sources

J'ai mal à l'âme

Démission physique
Oméga mélancolique
Utilité limitée
Leg sans avantage
Erreur de destination
Ultime confrantation
Récipicé sans destinataire

J'ai mal aux mains

Dictature du temps
Océan de rituel
Ulcère en préparation
Lapidation intellectuelle
Elimination forestière
Urticaire ménager
Rythme oublié

C'est mon quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh un accrostiche!<br /> encore un point commun étonnant, je fais un atelier d'écriture sur l'accrostiche avec mes résidents!<br /> http://vieducotontige.canalblog.com/
C
Ouah c'est vachement recherché. Je trouve que le précédent message est pas mal aussi.<br /> @+++
P
Le fou a mal à l'âme mais c'est un voyant; il voit un monde qui est là et que les autres ne voient pas et il évolue sur un autre plan d'existence. C'est un chaman, un magicien.<br /> Bien fraternellement<br /> Un Fou
Publicité