Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2005

Mr PMD

Max a des envies de grandeurs depuis que sa stagaire lui parle. Il a décider de refaire tout son appartement au grand dam de Maria qui apprécie quand il est calme. Normallement, sa nouvelle crise d'hypomanie devrait pas durer plus d'un mois ou peut-être plus, ca dépend. Bref, Max dans toute sa spendeur quoi... Ahh qu'elle est douce la vie avec les cyclothymiques. (Et par ces mots, je compatit à la TRES grande patience de Maria, qui l'a en vrai à la maison. Enfin, dans ce qui reste de leur appartement quoi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben vert et rouge ça fait noël et c'est pas trop la saison... Mais c'est vrai que pour une cuisine vert pomme ça va mais rouge pompier ça le fait pas trop. Désolé mais j'habite loin de Paris. Bon courage (et le rose ou le violet ça va mieux avec le vert pomme que le rouge)
M
Oh non, vous inquiéter pas, je m'ennuit pas. mais est ce que quelqu'un pourrai me soutenir pour dire que vraiment non, le mélange du vert pomme flashant et du rouge pompier dans la cuisine, ça le fait vraiment pas? Parce que sur ce coups la, la force suffit pas. Et accessoirement, il y a pas quelqu'un qui a son appart à refaire sur Paris?
C
Ah bah lui non plus n'est pas mort. Ca fait plaisir à savoir. Courage Maria, que la force soit avec toi !<br /> @+++<br /> C'ian
M
Ben au moins elle risque pas de s'ennuyer avec lui. Avec Mr PMD finit la routine, et on dit merci à la stagiaire huitre qui est une perle
Publicité