Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juin 2005

Merci

Un grand merci à Max pour ne pas avoir lacher ce blog et un autre merci géant à tout ceux qui ont pensé à moi. Ca fait chaud au choeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut<br /> Je suis bien contente de te retrouver et savoir que tu vas bien mieux me fait plaisir<br /> Bon pour les oraux, je compte sur toi ... tu vas les souffler les gens du jury<br /> Bises et courage
P
Le rattrapage est pas immédiatement tout de suite puisque les résultats définitif seront publié à la mi juillet. en raison des divers satge, il aura lieu dans la dernière semaine d'aout voire dans les premiers jours de septembre. D'ici la, j'ai le temps de bosser.
C
contente que tu soit de retour. Et pis c'est tout à fait normal que l'on pense tous à toi.<br /> Alors surtout repose toi bien et révise, mais pas trop. Juste le strict minimum syndical.<br /> @+++
V
Coucou mzelle psychotique,<br /> ravie de te retrouver parmis nous!! j'espère que tu vas mieux ou même bien!<br /> Bon week end à toi et bonnes révisions je crois pour tes oraux (si j'ai bien suivi).<br /> bises
T
c vraiment cool <br /> salut d'abors!!!<br /> bon je suis vriament bloqui con je voi une canalbloge comme ca!!<br /> c super<br /> bon je conais rien sur qui la écrie mais pas grave.<br /> bon a+
Publicité