Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juin 2005

Chronique d'un passage éclair

Moi revoila, en direct de puis mon lit. C'est quand même génial le réseau sans fil. J'ai même plus besoin de descendre de la mezzanine pour surfer. Si ça c'est pas le pied.

Alors la suite du programme est un nouveau départ. Je lundi pour deux semaines en maison de repos. Il semblerai en effet que cet établissement ai un fort besoin de faire diminuer sa durée moyenne de séjour et accepte donc des patients pour des hospitalisation courte. Des vacances dans un palace n'importe ou dans le monde (sauf décallage horraire supérieur à deux heures) m'aurait tout aussi bien comblé mais n'ayant pas (encore) gagné au loto et ne possédant aucun contact richissime, je devrai me con,tenter d'un centre de repos de la Sécu tout à fait classique.Comment ai je donc pu gagner un séjour gratuit de quinze jours au bord de la mer en pleine canicule? Et bien grâce à mon interniste préféré qui a accepté de suivre le protocole de prise en charge de la douleur et de ne pas simplement me conseiller de penser à autre chose (celle la, je vous la posterai au retour, elle est savoureuse). Ayant donc été sous morphine et autres dérivée chimique agressif, je doit rester quelque temps sous surveillance médiacle. mais comme une place en neurologie coute extrèmement cher et que l'hôpital commençait à me ressortir par les yeux, j'ai pu à force de charme négocier une place dans un centre au bord de la mer. Si c'est pas la belle vie ça.

Par contre dans cet arrière pays médical, le web n'est pas disponible dans les chambvres et je vais donc être de nouveau isolé. Max part  une semaine en vacances à partir d'aujourd'hui (à Luc sur mer si j'ai bien suivi). ce blog sera donc désèspérement en friche pendant au moins une semaine. Mais ne vous inquiéter pas, mon séjour m'a inspiré quelque textes savoiureux et doux amer mais qu'il faut encore que je fignole. Je le posterai donc à mon retour. Sur ce, je vais effectuer ma seule activité de la journée, c'est à dire manger avant de me recoucher en priant pour qu'un orage abaisse un peu la température.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prenez soin de votre santé et faites le plein de bon air iodé et de cris de mouettes.
T
Drôlement content de ton retour même, s'il faut que tu reparte déjà... Repose toi bien au bord de la mer! Des biz.
Publicité