Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2005

Bientôt...

La fin du stage, le retour à la civilisation. Je savait que certains coins de la France soufrait de ce qu'on appelle poliment la fracture numérique mais à ce point, je savait pas. Pas un seul café internet dans le coin. Seul la médiathèque met à disposition sept PC alors ca va pas vraiment très loin.

Mais soyons positive, dans une semaine à la même heure, je serait chez moi avec Internet à volonté. Une semaine dans une vie, c'est quoi.

Et surtout bientôt, une série d'article sur les médiateurs et leurs utilisation. Quand vous êtes à la recherche d'une activité, une petite fiche fait jamais de mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de ton retour!
Publicité