Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2005

Echographie

Avez vous déjà regarder un de ces machins de près? Il parrait que la technique c'est améliorer mais quand le meusieur me dit que c'est une fille, moi je vois pas trop de quuoi il parle. De temps en temps, on voit un truc genre un profile mais ça serai des interférence sur un écrn que ça pourrai donner la même chose. mais pourtan,t tu gardes précieusement ces images qui ne te disent rien et tu les mets fièrement dans l'album de bébé, persuadé que c'est bien ta fille que tu est en train de ragarder. Tu sais pas trop si c'est son ped, son bras ou son visage, mais c'est pas grave, tu est fière de ta future petite fille. Enfin moi je veux bien que ce soit elle mais c'est bien parce que la sonde était sur le ventre de ma femme que je le sait. Sinon, mécréan,t que je suis j'en aurai presque douté.

Sur ce, je reârt admiré le si joli profil de ma fille, à bientôt pour la naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais puisuqe le meusieur te dit que c'est ta fille. Et je te prévient si tu reste sur l'idée de l'appeller comme moi, je mord.
B
Ahhh c'est sûr qu'une echographie faut une certaine subtilité pour la percuter...^^
C
félicitations!!!
M
Et l'imaginaire!!! Pour la prochaine échographie, tu devrais bien voir les petits doigts si mignons, ce petit corps qui se développe, ces cellules qui s'assemblent comme par magie... Demande une vidéo en fournissant la K7 ou demande s'il y a moyen d'obtenir du numérique. Les enfants aiment regarder ce genre de document quand ils ont grandi. Et les parents aussi lol
C
Alors c'est une fille. Comment va la future maman ? Des idées pour les prénoms ?<br /> @+++<br /> C'ian
Publicité