Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 octobre 2005

Deux vives voix

Un mois l'une à coté de l'autre. Déjà si longtemps trop surement. Je n'ai aucune confiance en elle. C'est la première fois que ça m'arrive. Etre en stage et ne pas pouvopir parler à son référent est une horreur. Pour lui dire quoi de toute façon. Elle ne peux pas m'aider, elle est trop frapper elle même. Est ce que travailler en psychiatrie rend fou ou faut-il y être pour postuler. Je n'en sait rien. Je ne veux pas y réfélchir. Mais la réalité me rattrape. Moi qui était heureuse de revenir en stage, je comprend tout d'un coups le désaroi et l'agressivité de certains face à leur terrain de stage.

Elle est complètement à coté de la plkaque. Elle est à l'écoute d'elle même et ne m'écoute pas. Elle me dit de faire comme je le sent mais me critique et n'écoute aucune de mes justifications. Est ce moi qui suis trop rigide, ets ce que j'aime le conflit. Trop d'interrogation, si peu de réponse. La nuit est épuisante et la journée un vrai cauchemard. Et lke pire dans tout cela; c'est que pour elle, il n'y a aucun problème. Elle pense que le stage se passe bien et même audelà de ses espérances par rapport aux échos qu'elle avait eu par l'école.

Parler de qui, parler de quoi. Tout pour ne pas dire ce qui ne va pas. De toute façon, il est trop tard. Appeller la chimie au secours ne résoudra rien. Mal de tête et symptôme sont tous lié. Si seulement, je pouvais la forcer à écouter. Mais tous les appels que mon inconscient lui lance ne lui parvienne pas. ma voix doit s'éteindre. Encore une nuit, encore un esprit. La umière pour combattre, la musique pour assourdir. La voisine qui craque, pourvu qu'elle tienne encore trois semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage.<br /> (je suis contente de vous retrouver tous les 2)
Publicité