Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 octobre 2005

Le retour

Promis depuis quelque temps déjà, voici enfin l'heure de mon retour et aussi l'heure du bilan de ces deux mois. Coté relationnel pas grand chose de nouveau. Coté appréciation non plus. Coté stage, j'ai vu mieux et j'ai entendu pire. Bref rien de nouveau sous le soleil de l'ergothérapie. J'apprécie d'être de nouveau chez moi, d'avoir Internet à volonté et d'avoir fini ce stage.

Sur le stage en lui-même, je regrette un peu d'y avoir été. Je connaissait les infirmiers psychotique, et bien maintenant j'ai découvert les ergothérapuetes hystériques. C'est pas la joie au quotidien et je sait pas si c'est réellement thérapeutique. Mais remarque pour venir s'enterrer dans un bled pareil, il faut avoir des raisons comme vouloir travailler en psychitrie mais ne pas supporter les patients. A part ça au niveau théorie, elle était doué. Le problème c'est qu'il faut toujours lui faire les compliments qu'elle attend, se taire sur ces défaults et surtout ne rien attendre d'autre que des critiques. Je ne dit pas que j'aime les compliments mais quand même un de temps en temps ça ne fait pas de mal. La version positve, c'est que j'ai découvert des médiateurs que je ne connaissait pas comme la stéatite. C'est d'ailleur comme ça que j'ai décider de creer la rubrique "médiateur et matière". Pour que tous ceux que ça interresse puisse avoir une sorte de base de donnée des matériaux et techniques disponibles.

A part ça, je reprend les cours après demain et j'ai pas franchement envie d'y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité