Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2005

L'avenir

Encore une fois je me trouve confronter à cette question épineuse : que vais-je faire l'année prochaine? La seulle réponse que j'ai pour l'instant est que je ne me sent pas de travailler en psychiatrie tout de suite. Mais alors où travailler. J'aime pas tellelemnt la rééducation fonctionnelle. Quand à la pédiatrie, j'y est pas encore travailler mais pour l'instant, ça me fait peur. Alors où travailler. Peut-être en géronto psychiatrie. Je sais pas trop et c'est effrayant.
D'autre par, j'ai trouver un master qui m'interresse. Alors travaillera ou travaillera pas? Je croit que le projet de poursuite d'étude telle que je le conçoit actuellement, est surtout fait pour repousser l'angoissante question du lieu de travail. Et puis le statut d'étudiant est facile. Les parents dérrière et un peu de beurre dans les épinards pendant l'été. C'est quelque chose que je connait alors que le monde du travail m'est inconnue; Quelle place puis-je avoir en temps que jeune diplômée? Serai-je une stagiaire de luxe? Ai je les connaissances suffisantes? Encore une fois, un peu de confiance en moi ne ferait pas de mal. Mais quand je me tourne vers l'avenir, je ne voit que des interrogations et de l'inconnue. Et je n'ai jamais pu supporter l'inconnue. Il faut que je sâche dans quoi je me lance. Même si le lieu d'étude est différents, les facultés et leur fonctionnement est quelque chose que je connait.

Alors que faire? Dans le doute, je planifie plusieurs voies de sorties. Mais il va falloir faire un choix mais comment et lequel? Suis-je simplement capable de mettre fin à qelque chose? Me suis je encore tromper de voie? Peut-on encore être ergothérapeute avec un master. Trop de questions sans réponses. Et je suis la seule qui peut les trouver. Encore faut-il le vouloir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité