Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2005

Google attaque

Un petit tour dans le pays merveilleux de google. Les psychotiques battent toujours le pavé haut mais ils sont presques rejoints par les névrosés. C'est une nouveauté, le cyporex est détronné.

"qu'est ce que l'incurie en psychiatrie"

Faut pas être poli avec Google, ca l'embrouille. Ceci dit la réponse est que c'est le fait de pas se laver et de ne pas changer de vetements. Bref, c'est de rester dans son jus temps que personne ne force le patient à faire quelque chose.

"recherche habernas"

Ben moi pas.

"ergothérapeutre homme"

C'est pas moi, c'est mon collègue.

"medecine douce + canal carpien"
J'en sait rien on nous apprend que la rééducation après chirurgie. Mais il parait que les infiltrations ça marche pas mal.

"+"psychotique chez les névrosés""

Ouais, c'est moi. C'est pour quoi?

"sculpter le béton cellulaire"
maintenant, il y a la réponse sur mon blog. Profitez en cher monégasque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité