Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 novembre 2005

Le vide

Elle a la tête vide
Elle déteste ça
Elle déteste ce qu'elle est devenue
Mais elle a voulu
Elle déteste ce qu'elle était
Elle déteste la Chimie
Mais elle sait que c'est pour son bien
Alors elle espère qu'un jour sa tête se remplira et que sa boite se videra
Elle espère et elle attend

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> rien n'est perdu!!<br /> il faut jusre accepter le combat
V
A te lire, les larmes me saisissent. Pas terrible ce matin...<br /> Tu me donnes l'espoir, si je ne m'abuse de croire en moi aux travers de toi !<br /> Ouaih pas très français tout ça, peu m'importe, au moins aujourd'hui, toi, tu me dis que tout est possible ! Merci !
Publicité