Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2005

Grandir...

Grandir prend du temps. Mais grandir ça s'apprend aussi.

Aujourd'hui je change. Comme libéré depuis quelques semaines je réapprend à vivre. Apaiser pourrait être le terme le plus approprié. J'y ai mit du temps, mais je ne regrette rien. En fait je ne regrette que peu de chose dans ma vie. Etre positif, c'est un métier. Apprendre le calme, la sérénité en est un autre. Aujourd'hui, tout change et je suis le mouvement. Pour ceux qui s'en doutent et pour les autres, j'aoi bien fait une Bouffée délirante aigüe durant mon stage. Finallement, j'aurai été la première a craquer. Mais au moins, j'avance. Après quelque temps, je me rend compte du chemin parcourue, sur la compréhension de ce que je vivait mais aussi sur ce que je suis. Finalement ma vie se résume à une grande question. Pourquoi eux et pas moi? Je n'en sait rien mais maitenant au moins je sais pourquoi certaines histoires me touchaient. Réfléchir sur soi n'est pas si simple. C'est exténuant mais si apaisant. J'aime le tour qu'on prit les choses même si quelques ruptures se pointent au bout du chemin. Des projets se mettent en place. Je vous en parlerait certainement plus tard. Mon avenir s'éclaircit et j'ai pas l'intention de le lacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, avancer, ne jamais cesser, même si pour avancer, dès fois, un pas en arrière on est obligé... Rien de grave, car ce n'est que pour avancer..<br /> Long et douloureux chemin, bienheureux celui qui ne s'effraie, et épanouit celui qui croit en lui...<br /> Courage à tous ceux qui emprunte ce chemin sinueus, celui qui le mènera tout droit à la belle lumière, soit sa propre vérité...
M
Ca fait plaisir de lire ça. Oui, plaisir, vraiment.
C
tu as fait une bouffée délirante? <br /> comprend pas.
Publicité