Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2006

Bientôt

Bientôt le temps de l'examen. Bientôt la rendu du mémoire. Mettre fin, apporter un terme. Comment cela se fait-il. Peut-on s'enfuir discrètement, sans rien dire, sans plus jamais donner de nouvelles? Comme un fantôme qui n'aurait jamais exister. Chaque jour, cette question me hante. Je n'ai pas envie d'aller à la publication des résultats. Il y a bien d'autre moyen de savoir si j'ai ce foutu DE que d'aller se regrouper avec d'autres devant une grille. Plus l'échénace se rapproche et plus j'ai peur. Non, je ne suis pas stresser, j'ai peur. cette peur qui vous prend au tripe et qui ne vous lâche pas. Celle qui vous empèche de manger, celle qui vous paralise, celle qui vous fait croire que vous n'êtes qu'une imbécile, que rien n'est faisable, celle qui vos fait même oublier qui vous êtes.
Et si jamais... Et si jamais je l'avait... Et si jamais je ne l'avait pas... Et si jamais je ne pouvais intégrer aucun master... Et si jamais je devais travailler... Et si jamais...
Trop de questions aucunes réponses. En ce moment j'ai beaucoups de mal à aller à l'école. Rine ne m'y motives. La soif d'apprendre serait-elle tari? Non simplement, ej n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Peur de ne pas pouvoir. Pourquoi la confiance cède-t-elle invariablement le pas à la peur?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la peur est humaine... je la connais que trop bien... cette peur qui nous empeche d'avancer... mais il faut etre plus forte qu'elle et qd tu aura reussi a y aller tu sera fier de toi... fier de l'avoir vaincu!!!!!!
Publicité