Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2005

Nulle en géographie à égaré un pays

Quelqu'un sait ou se trouve le Bélize? Parce que je veut bien être nulle en géographie mais c'est un pays dont je n'ai vraiment jamais entendu parler. Pourtant il doit bien exister puisque qu'un habitant de ce pays s'est rendu sur mon blog aujourd'hui. Si jamais il repasse, ce serait coool de me renseigner que je me couche moins bète ce soir.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben j'aurais apprit quelque chose ce soir. Mais c'est que Melle est connue internationnalement, tu montes en grade, faut que je fasse gaffe.<br /> @+++
P
Merci beaucoups. Maintenant je m'en souviendrais.
V
Ile situé au large du Mexique, près des cotes du Yucatan.
Publicité