Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une psychotique chez les névrosés
Une psychotique chez les névrosés
  • Vous êtes vous déjà demander ce que vivait les fous dans un monde qui ne leur ressemble pas. Alors bienvenue dans mes délires et mes souvenirs. Et parce que parfois, les fous passent inaperçus et ont un métier, ils leur arrivent d'avoir un point de vue su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 septembre 2005

Le fond du trou...

Imaginé la scène.

Psychotique arrive toute joyeuse et toute contente de retourner en stage en psychiatrie. Elle et sa voiture ont taillé la route une bonne partie de la matinée. Mais enfin elles sont arrivés. Et la, c'est le drame. L'endroit ou l'hôpital se trouve n'est pas une ville, ni un village mais un hameau. A part trois champs deux maisons et l'hôpital, il y a rien de rien de rien. Un peu dépité, Psychtique se dit que c'est pas grave, ils doivent quand même avoir le téléphone. Mais en tout cas, les portables passent pas. Dans ce trou de la couverture francaise, elle pren possession de son logement et se réjouï du fait qu'il y ai une prise téléphonique dans sa chambre. Elle constate aussi que sur les sept colocataires possibles, seul trois sont arrivés. Pour l'instant ça va. Psychotique part travailler mais quand elle revient le soir, elle branche son modem, toute contente de l'avoir emmener. Et déception ultime, le truc lui répond : "Pas de tonalité." Après enquête sommaire, elle comprend que les prises téléphones, c'est que pour la déco.

Pas désespéré pour autant Psychotique part en quête d'un PC branché sur Internet vu que tout bon hôpital doit y être. Mais encore une fois, tout ces espoirs restent vain. Psychotique doit donc faire soixante kilomètres aller retour pour prendre sa dose quotidienne de haut débit. Du coups, sa dose va devenir moins quotidienne.

Donc à bientôt, ce stage ne dure que deux mois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!
M
Ouep, Psy te répond pas parce qu'elle en a marre de faire quarnte kilomètre allez retour juste pour aller sur Internet, alors quand elle passe, elle est submergé de message et une heure lui suffit pas pour répondre. Mais positivons, dans deux semaines, elle a finnit son stage dans le bled du fin fond de la france.
C
C'est donc pour ça que je n'ai aucune réponse?<br /> http://vieducotontige.canalblog.com/
V
bon courage et pis à bientôt alors... dans pas trop longtemps j'espère.
C
Mais c'est où ton trou paumé ? Entre Nullepart et Pétaouchnoc-les-bains ?<br /> Bon courage !<br /> @+++<br /> C'ian
Publicité